OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'aimerai faire parti de votre guilde

+3
palhumia
daggonet
tigreblanc
7 participants

Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  tigreblanc Sam 20 Aoû - 22:18

Bonjours a tous j aimerai faire parti de votre guilde après la lecture de la charte que je trouve normal car c est un minimum de politesse =)

je me présente :

mon personne principale Tigreblanc chasseuse level 85 elfe de nuit
niveau du d équipement 349
pour les raid je n en ai pas encore fait mais cella m intéresse
et les donjon en héros c est pareille
j aime les mascottes et les tigre bien sur =)

Moi même

Mère au foyer plusieurs enfants donc afk dé fois sans prévenir je m en excuse par avance
aime bien les Haut Fait =)
aide sans problème
comprend pas le langage sms sauf : lol mdr afk
je suis parfois un peu blonde car je pose des questions sans réfléchir
je joue a WOW depuis 7 mois assez souvent dans la journée et au soir
et pour le moment quelque souci d internet =(

voila je pense avoir faire un petit tour de moi même et espère faire parti de votre guilde car je me sans un peu seul dans le jeux =) et vous souhaite a tous un bon jeux =)

salutation Tigreblanc Very Happy

tigreblanc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  daggonet Dim 21 Aoû - 7:07

Bonjour tigreblanc et bienvenue sur le forum des OMG. Very Happy

Donc je vais être le plus honnête possible. Cool

Nous sommes certes une petite guilde au niveau de l'effectif , ce qui et un peu voulut, mais nous avons beaucoup d'ambition et un niveau de jeux qui na rien a envier au grosses guilde.
Notre avancer pve commence a être satisfaisante et pour ne rien te cacher ton stuff et assez léger pour raid avec nous actuellement ( chose qui n'est pas insurmontable avec un peu de motivation).
Ton gameplay risque aussi d'être un peu léger si tu n'est pas une habituer des raid.
Donc pour ma part c'est -1 pour un guildage et une place immédiate dans notre roster , après bien sur le gameplay peut comme le stuff être améliorer , donc je met +1 pour un essaie en guildage hors roster, tu pourras venir en hero avec nous avec plaisir et participer a la vie de la guilde sous toute ces formes , et si ton gameplay et juger satisfaisant pour raid avec nous par la suite tu pourrait rentrer dans le roster , donc voilà mes conditions ,et je précise je ne suis que officier donc je donne juste mon avis et ces les GM (gros mongol) qui on la décision finale en main. Donc si ces conditions te convienne ces +1 pour moi.
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature et peut être a bientôt IG . Smile

daggonet

Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  palhumia Dim 21 Aoû - 7:24

coucou tigreblanc

bienvenue sur notre fofo Surprised
je me presente palhumia une des 3 GM de la guilde omg.
comme daggo l as dis je trouve ton stuff et ton game play vraiment tres léger donc pour moi c un - 1.
et oui effectivement nous sommes une petite guilde mais assez active avec une assez bonne avencer pve et en raid si un dps est derriére le tank pour moi c un dps qui sert a rien.
mais voila comme l as dis aussi daggo le stuff c comme la beauté c éphémére donc ca peu changer.
si tu t engage a te stuffer correctement et pour ca bibli a mis tout a notre disposition pour le faire en tré peu de tps je dirais pkoi pas la guilder hors roser le tps qu elle se stuff et que apprenne a jouer sa classe correctement.
pour ce qui ai des afk sans prevenir j suis dsl je ne quotionne pas ca etant aussi une maman active avec mon travaille la journée le soir j dois m occuper de mes 4 enfants et vi c du boulot pourtant en raid ou en instance si un de mes enfant a besoin de moi je dis afk le respect de la vie en société .
donc si tu t engage a respecter c quelque point stuff gameplay et afk pouur moi ca sera un +1 mais hors roster pour l instant maintenant reste l avis des 2 autre GM 2 off et notre raid lead
voili voilou en attendant leurs reponse je te souhaite bonne chance et merci pour ta candidature

palhumia

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  sephi Dim 21 Aoû - 7:44

cc moi c est sephi un des officier , pour ma part sa sera un +1 avec une petite periode d essai ^^
ensuite une bonne guilde marche en equipe ! et tu prete pour cela ?
pour le stuff , si tu est prete pour une fidelité pour omg , la guilde peux t aidé !!
car nous sommes un groupe qui avance ensemble dans la joie et la bonne humeur.....
voili pour ma part , je laisse la parole a mais confrere ^^ bonne continuation sephi.

sephi

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty slt

Message  padaline Dim 21 Aoû - 11:13

bon je v faire ds le simple ca sert a rien d en faire un roman les autres on tous dit donc +1 pour une periode d essaie pour le stuff et le gameplay ca peu s arranger si tu y met du tien voila a tres bientot parmis nous padaline raidlead

padaline

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 44
Localisation : carcassonne ( 11 )

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Merci

Message  tigreblanc Dim 21 Aoû - 16:58

Bonjour a tous,

je vous remercie pour m accepter a l'essai dans votre guilde et j espère de tout tout cœur y rester

Salutation Tigreblanc

tigreblanc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  kratin Mar 23 Aoû - 23:33

Salut tigreblanc bienvenue parmis eux.

J'ai l'impression que ton nom me dit quelques choses comme in-nomine-honoris scratch

???

kratin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  tikkal Mer 24 Aoû - 16:24

oui oui sa te dit bien Smile

tikkal

Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  kratin Mer 24 Aoû - 20:43

D'accord donc j'ai quand meme mon mot a dire malgrer ton stuff a ameliorée.

Je me souviens de toi et je te trouvais fort sympathique donc +1pour rentrer meme a l'essaie=)

kratin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire parti de votre guilde Empty Re: J'aimerai faire parti de votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum